Tuesday, December 18, 2007

Installation et réparation ....

Aujourd'hui, nous avons magasiner pour les pièces brisées et fait un brin d'épicerie pour le prochains jours ...

Première question ... comment grimper sur la roulotte pour savoir quelles pièces nous avions besoin ... achat d'une échelle peut-ëtre, ou encore l'emprunt d'un voisin aimable. Nous sommes chanceux, après un tour chez Home Depot et Camping World (échelle rétractable à $300.), nous avons trouvé un bon samaritain pour nous passer son échelle.

Retour chez Camping World pour l'achat des pièces manquantes et installation.

Ensuite,question de faire un brin d'épicerie pour les jours à venir. Les cartes de membres ... ici c'est la grosse mode, on devient membre chez Camping World et chez Kroger (épicerie style Maxi), permettant des rabais de 10% sur tous les achats ... et ils sont partout aux USA.

La température est d'envron 10 degrés C et le temps et ensoleillée. Nous prévoyons partir demain vers Nashville (la capitale du Country Music) et même Memphis (la ville Elvis Presley).
Ici, on ne se pense pas à la veille de Noël mais nos voisins campeurs sont installés avec des décorations pour nous le faire penser.

Sur ce, on vous dit ... bonne nuit!

4 comments:

Anonymous said...

Ca fait tellement du bien vous voir en photos.. Je me connecte chaque soir en espérant d'avoir de vos nouvelles..Et vous etes fideles au poste!! Ici, il fait frette dans le genre -21.. brrr.. J'ai rapoorté Princesse a la maison..Et il ne me reste qu'un seul examen! Ouais!! Bon dormez bien parents chéris... Je vous aime xxxx

Alex said...
This comment has been removed by the author.
Alex said...

J'vous aime les parents.

300$ l'échelle? C du vol!!

Aujourd'hui, j'ai 2 oraux. 1 en français, (je dois lire un conte) et 1 en science. (mon expo-science)

J'adore avoir de vos nouvelle et moi aussi, je me connecte à chaque jour.

Je voulais me fairwe un blog pour cuba mais l'Internet est payant.

Merci pour vos nouvelles, Alex

Anonymous said...

Conmtinuer de faire un beau voyage à la chaleur. Bonne chance dans les réparations. PA