Thursday, December 27, 2007

Direction sud

Ce matin l’eau était gelée et le campeur diesel a de la difficulté à démarrer à cause du froid.




Nous n’avons pas fait long pour prendre la 25 sud, direction Las Cruces encore dans le Nouveau Mexique, mais cette fois-ci dans le sud, vraiment le sud. Fini le nord, la neige et on oubli le Grand Canyon.

Assise dans la Jeep à écrire le blog, le soleil nous réchauffe la peau, ça fait du bien de voir Julie Garmin (GPS vocal) nous indiquer la direction du sud.


À quelques reprises, on aperçoit des rivières asséchées etla poussière qui se soulève au passage du vent. On dirait de la fumée.





En passant, j’ai oublié de vous présenter Wilson, c’est lui qui était assis dans la fenêtre arrière de la roulotte.



Il se porte bien. C’est mon amie Véro qui me l’a offert à défaut d’amener Théo mon chien.




Je ne suis pas la seule à avoir son Wilson.

Voici notre trajet vers le sud ...




3 comments:

Pascale said...

Bonjour vous quatre,

Enfin des nouvelles! Vous allez vers le sud! Bravo! Avez-vous une destination en particulier? Veux y aller ;o).... Il n'y a pas de photo attachée à vos messages??? Je vous souhaite une bonne route et beaucoup de plaisir...
Gros câlins,
A+
Pascale
xoxo

Alex said...

Pk pas le grand canyon?
Je suis content que vous alliez bien.
Pourrait-on avoir des photos ainsi que l'itinéraire svp?

Alex

QC Techsim said...

Merci pour les commentaires ... pourquoi pas le Grand Canyon? Ils annoncaient de la neige au Grand Canyon et une température autour de -7C. Dans ces conditions, tout gèle ... l'eau, les égouts, la face, les mains.
On travail fort pour mettre des textes et photos ... des fois avec un léger décalage ... pateintez!!!