Wednesday, January 23, 2008

Toujours vers le sud ...

Ce matin, on paresse au camping du KAO jusqu'à 11h00 et nous décidons de poursuivre la route vers le sud.

Prenant le chemin touristique, nous longeons le golfe du Mexique toute la journée en passant par des petites villes avec des baies et marinas.

Nous finissons par choisir un RV Park à Fort Myers Beach pour la nuit. Le site est situé dans une petite baie et nous avons un site sur le bord de l'eau.

Aujourd'hui, nous avons roulé avec les fenêtres baissées et même avec l'air climatisé. Les gens se promenent en décapotable et en moto sans casque ... c'est l'été ici.

Un petit tour de Jeep pour trouver une pharmacie pour des remèdes pour Chantal, nous revenons au site et Chantal nous prépare des ailes de poulet.

Une autre journée de passée ... nous prévoyons rester ici demain encore pour faire des activités dans le coin et préparer notre prochaine route en direction des Florida Keys.

A suivre ...

1 comment:

Caro et cie said...

Bonjour, j'ai trouvé votre blog hier et surprise... je vois ce matin le sunshine skyway bridge!!! ÊTes-vous arrêter à Fort de Soto?
Je reviens de Floride, vous pourrez voir mes photos dans mes carnets de voyages..