Wednesday, January 2, 2008

Bienvenue en Californie!!!

Hier, nous sommes partis de Tucson, Arizona en direction de San Diego, Californie. Après quelques heures de route, nous avons décidé de coucher à Yuma sur la frontière de la Californie.




Le temps de faire un brin d'épicerie et de trouver un endroit pour préparer le souper, nous n'avions pas de connexion internet pour vous souhaiter la Bonne Année de vive voix.


Nous voilà arrivé en Californie, enfin la chaleur ... Sortons les shorts, les sandales, le vin et même l'auvent. Croyez-le, croyez le pas ... il fait 17 deg. C et présentement à Senneterre (Abitibi) il fait un gros -24 deg C. Nous sommes solidaire à votre cause, on s'excuse, on pense à nous ... ah non, à vous, hahaha!!!




Nous avons un nouveau membre d'équipage dans le motorisé Sterling (Rémi et Michèle) ... elle s'appelle Germaine Garmin 660, mieux connu sous le nom de Gigi!!! Elle gère et elle nous mènent ... parfois dans des endroits plutôt inusités (des chemins en construction un peu cahoteux). Dans ces cas. Julie vient à la rescousse (Julie Garmin 360, copilote pour Luc et Chantal).




Le chemin de Yuma à San Diego passe par un petit désert de dunes de sables et suivi d'une chaîne de montagne rocheuses avant d'arriver en ville à San Diego. (on pense même pas à toi Bobby!!!!! Icitte le sable est chaud!)




Arrivé à San Diego en fin de journée ... nous profitons des derniers rayons de soleil et encore un bon souper à quatre.



Asta luego los amigos ...


NB: On aime beaucoup vos commentaires ... on attends vos commentaires avec impatience, on les cherchent à tous les jours. Laissez-vous allez, pas de commentaires, plus de photos ... avis au intéressés hahaha!!!!!


Les voyageurs .... un peu en état avancé ... hic!






6 comments:

serge said...

pauline et moi en ce moment deguston des galettes a la melasse et a la framboises je ne vous dis pas cela pour vous ecoeurez ha ha
bonne annee a vous quatres
que tous vos desirs deviennent realite felicitation pour votre nouvelle aquisition go californie
Bye!Bye.

Serge et Pauline

Véro said...

Salut salut vous deux !

D'abord, je vous souhaite une année 2008 merveilleuse, avec tout ce qui est "juste et parfait" pour vous...

Ensuite, merci à vous deux de nous partager cette belle escapade. Avec votre joie de vivre et votre optimisme, malgré les obstacles qui tentent de barrer votre route, vous êtes des modèles à suivre. Vivre "à fond la caisse" à tous les jours et profiter pleinement de chaque instant. Bravo !

Enfin, Chantal, sache que notre amitié, quoique plutôt récente, est précieuse. Passer du temps en ta compagnie est un réel plaisir et ça fait du bien ! (En ce moment, mon petit homme est assis sur moi et me dit "maman" et me donne un gros bec. Il est adorable !)

En terminant, félicitation pour votre nouvel achat ! Au plaisir de vous lire encore !

Bye,

Véronique xx

Anonymous said...

Salut à vous deux,

J'ai tenté de vous envoyer un commentaire mais moi pis les ordis, c'est pas toujours facile.

Bonne Année 2008, SANTÉ, BONHEUR, AMOUR et du TEMPS, du temps pour vous deux comme vous le prenez en ce moment et du temps avec vos enfants pis vos amis naturellement.

L'année 2007 est loin derrière maintenant et ça fait du bien. Je suis très heureuse pour vous deux de voir que vous profitez au maximum de votre voyage.

Félicitation pour votre nouvelle acquisition. Ce motorisé est fait pour vous.

Chantal et Luc, je tenais à vous dire que je vous admire beaucoup pour tout votre courage et votre optimiste tout au long de l'année 2007. Vous avez su garder votre sourire et votre sens de l'humour durant cette épreuve. Vous êtes des gens humbles et fidèles à vous même c'est tout simplement EXTRAORDINAIRE!!!! Vous m'avez démontré encore une fois que quand l'AMOUR existe, il n'y a rien à son épreuve. CHAPEAU!!!

Que ce voyage soit parfait sur tous les points et merci de me faire voyager avec vous, c'est un plaisir et ça donne le goût de tenter l'expérience.

Je vous adore!!!!

Martine xx

P.S. (J'espère que là ça va marcher)

Toi Luc, je te trouve admirable également pour

Ce matin, il fait -25 OUF!!! je donnerais cher pour être au chaud à votre place.

Anonymous said...

En passant, désolé pour la fin du message, j'ai oublié que j'avais inscrit autre chose dans le bas.

CIAO

Martine

Anonymous said...

D'abord bonne et heureuse année à vous quatre. Tout ce que vous désirez pour 2008, vraiment tout.
Félicitation pour votre nouvel achat Chantal et Luc. Continuez ce beau voyage vers la chaleur. Je vous dis donc bonne continuité.

Josée et Donald XOXOXO

Mike said...

Finalement 2008...bonne route !!

Mike